Un bon massage pour l’hiver

  • Après un massage Akwaterra, vous vous sentez complètement décontractée. 123RF/SUBBOTINA

    Après un massage Akwaterra, vous vous sentez complètement décontractée. 123RF/SUBBOTINA

DÉTENTE • Depuis des siècles, les chamanes utilisaient les teintures et les roches brûlantes pour donner une nouvelle vitalité, soulager la douleur et guérir les maladies.

Un magnifique mélange de grès blanc et de porcelaine fine, quatre objets aux formes ergonomiques combinées à l’action diffuse de la chaleur permettent à la thérapeute d’exercer des soins sur l’ensemble du corps en profondeur tout en conservant une énergie continue.

Pour détendre les tensions et soulager les douleurs musculaires, la chaleur des céramiques remplies d’eau à 40° obtient un effet plus rapide qu’un massage traditionnel. Le massage sera relaxant, dynamisant, raffermissant ou drainant suivant la forme utilisée. Il favorise la reconnexion avec le corps et procure apaisement et ressourcement. De plus, la chaleur diffusée en dilatant les pores va accentuer le bénéfice des huiles de massage et des huiles essentielles.

Le massage Akwaterra dénoue les muscles contractés par le stress, dissipe les tensions. Il se montre très efficace pour soulager les maux de tête, de dos, de ventre et les douleurs articulaires.

Michèle Bontemps, spécialiste Bien-être, forme et beauté, tél. 022 718 34 51