Retrouver des cuisses fines!

  • Drainer et bouger pour affiner vos jambes. 123RF/ANTONIO GUILLEM

    Drainer et bouger pour affiner vos jambes. 123RF/ANTONIO GUILLEM

MINCEUR • Pas moins de 95% des femmes font de la rétention d’eau dans les cuisses. Pas facile d’affiner une seule partie de son corps. Et oui, pour mincir des cuisses, il faut se bouger. Rester assise en les frottant avec une crème, même magique, n’a jamais fait maigrir personne.

Les solutions: la natation, car bouger dans l’eau, c’est encore mieux. Vous n’aimez pas l’eau? Courez, deux fois une heure par semaine à une cadence moyenne. Là c’est certain, vous allez sécher et vous faire la cuisse fine.

Troisième option: les exercices de musculation de type squat, extension, flexion et autre soulevé de terre. Pas facile, mais avec un coach qui vous motive, c’est très efficace!

La nuit, savez-vous pourquoi l’on se réveille avec une envie pressante? Parce que la circulation dans les jambes est plus forte pendant la nuit. C’est donc à ce moment qu’il faut stimuler le drainage naturel de l’eau.

Après le repas du soir, buvez un bol de thé vert avec une cuillère à soupe de Boisson Délicieuse Citron-Caviar. Pour éliminer les toxines, chasser la cellulite, drainer les capitons et hydrater la peau, il n’y a rien de mieux.

Le citron-caviar est un agrume rare venu d’Australie, qui possède un pouvoir anti-eau et anti-oxydant exceptionnel. Renforcé par l’action brûle-graisses des enzymes d’ananas et de papaye, c’est un bon moyen pour nettoyer vos cellules et perdre très vite quelques centimètres.

Michèle Bontemps, spécialiste Bien-être, forme et beauté, tél. 022.718.34.51