Ménopause: optez pour un traitement naturel

  • dr

    dr

SYSTEME HORMONALE • C’est certain et prouvé, nos hormones sont aussi responsables de nos problèmes de gonflement. La solution? Un grand régulateur du système hormonal qui agit sur tous les paramètres de déséquilibres des systèmes nerveux, digestif, sympathique, circulatoire et de l’élimination...
La racine du cimicifuga a en effet la propriété de simuler l’action des œstrogènes. Lors de la ménopause, c’est l’arrêt de production des hormones sexuelles (œstrogène et progestérone) par les ovaires qui entraîne tous les effets secondaires indésirables. Le cimicifuga va pouvoir remplacer une thérapie hormonale de substitution, chimique, lors de la ménopause.
Il réduit ainsi de manière drastique les symptômes caractéristiques de cette période: bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, troubles de l’humeur, gonflements, rougeurs.
Quelles que soient les manifestations de votre déséquilibre hormonal, le Rob d’Orvale au cimicifuga les fera disparaître: gonflements, fatigue, irritabilité, déprime, cellulite, troubles circulatoires, règles douloureuses et/ou irrégulières ne seront rapidement que de mauvais souvenirs.

Michèle Bontemps, spécialiste bien-être,
forme et beauté, tél. 022 718 34 51