Les plantes au secours des lendemains difficiles

  • Les plantes au secours des lendemains difficiles

    Les plantes au secours des lendemains difficiles

DIGESTION • Noël ne serait pas Noël sans un repas digne de ce nom. S’il y a un bien un moment dans l’année où l’on peut se régaler sans complexe, c’est bien celui-là! Mais attention, c’est à vos risques et périls d’une mauvaise digestion, voire d’une crise de foie! 
 
Si vous êtes confronté à ce genre de situation, misez absolument sur les plantes drainantes. Elles ont le rôle de nettoyer et de stimuler les organes d’élimination. L’artichaut a un effet diurétique et stimule l’évacuation de la bile, il a une action protectrice sur les cellules du foie et diminue le taux sanguin de «mauvais» cholestérol. Le romarin facilite la digestion, régule l’absorption des lipides, réduit les risques de calculs rénaux et de goutte. L’aubier de tilleul est une plante majeure pour éliminer les toxines. Quant au fenouil, il stimule la digestion, évite les lourdeurs d’estomac  et les ballonnements. 
 
Vous les trouverez tous réunis dans la cure Hepatoclean dont vous prendrez une dose par jour pendant la période des Fêtes. Vous vous sentirez mieux et vous éliminerez très vite les excès!
 
Je vous souhaite de passer de bonnes Fêtes de fin d’année. Profitez de cette occasion pour prendre soin de vous et de ceux que vous aimez!