Un exhibitionniste en slip rôde à Vessy: panique!

CENTRE SPORTIF • Malgré les températures sibériennes, un individu qui promène ses deux chiens au bord de l’Arve prend un pervers plaisir à se masturber en public. Les forces de l’ordre mènent l’enquête.

  • Un homme inquiète les badauds dans les bois proches du centre sportif de Vessy. GOOGleHEARTSTREET

    Un homme inquiète les badauds dans les bois proches du centre sportif de Vessy. GOOGleHEARTSTREET

«En me baladant au bord de l’Arve près du centre sportif de Vessy avec mes chiens, j’ai croisé à deux reprises un type âgé d’une quarantaine d’années, vêtu uniquement d’une culotte, qui se donnait un malin plaisir à se masturber dans les bois en compagnie de ses deux Jack Russel blancs!» 

Sous le choc, ce témoin a immédiatement averti la police et donné l’alerte sur les réseaux sociaux: «J’ai croisé cet homme entre le 24 et le 25 février et apparemment il s’intéresse aux femmes. Il est toujours en slip, même s’il fait - 10 degrés! Si vous le voyez, n’intervenez pas pour éviter toute violence, mais alertez les forces de l’ordre!»

Irrespectueux

La police confirme avoir été avertie par un promeneur au sujet du signalement d’un individu dans les bois de Vessy qui a eu une attitude irrespectueuse. Une enquête est menée.