Bienvenue à la nouvelle rédactrice en chef du GHI!

NOMINATION • GHI a le plaisir de vous annoncer la nomination de sa nouvelle rédactrice en chef, Adélita Genoud depuis le 1er juillet 2023. Elle remplace Marie Prieur qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

  • Adélita Genoud, la rédactrice en chef. DR

    Adélita Genoud, la rédactrice en chef. DR

Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier Marie Prieur pour l’engagement et le professionnalisme dont elle aura su faire preuve tout au long de notre agréable et fructueuse collaboration et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Expérience dans la presse locale

Adélita Genoud possède une grande expérience dans la presse locale, ayant occupé entre autres le poste de journaliste puis de chef de la rubrique locale de la Tribune de Genève pendant plus de quinze ans. Elle collabore depuis plusieurs années avec votre hebdomadaire favori, et plus particulièrement au sein de son 2e cahier et de ses pages loisirs.

Adélita Genoud est au bénéfice d’une écriture libre et de grande qualité. Au fait de la vie locale et de ses différents acteurs, fourmillant d’idées et de projets, elle apportera un nouveau regard pétillant sur tout ce qui fait le particularisme et la singularité de notre chère République.

Toute l’équipe de GHI se réjouit de l’accueillir et est persuadée que vous lui accorderez également un très bon accueil.

Depuis 53 ans, GHI apporte son esprit critique, parfois décalé sur tout ce qui fait le quotidien des Genevois. Sujets de société, politiques, économiques, GHI couvre l’actualité de Genève, de ses petites à ses grandes histoires.